Pensé avant tout comme un lieu de vie, Arkopol est un endroit dédié au coworking et à l’événementiel, pour les professionnels et les associations.
Nous proposons à la location plusieurs espaces pour vos réunions, stages, formations, conférences et séminaires.
Une grande salle d'événements de 130m², trois salles de réunion, plusieurs bureaux de travail loués à la journée ou plus.
Un espace événementiel pour vos soirées associatives, petit-déjeuner d’entreprise, événements team building, conférences ou soirées spectacle.
La salle Arkopol est personnalisable, dispose d’un espace scénique, d’un sas d’accueil et d’un comptoir bar.
Équipements et services:
• Espace scénique équipé : système de sonorisation, d’éclairage et de vidéoprojection,
• Comptoir bar,
• Zone d’accueil : espace billetterie et vestiaire,
• Salle modulable : gestion totale de la luminosité,
• Mobilier à disposition : chaises pliantes, manges-debout, tables, pupitre de conférence, etc.,
• Plusieurs services en option : régie son et/ou lumière, nettoyage, etc.
Tarifs : à partir de 500€ HT (Journée/Soirée) / à partir de 230€ HT (Afterwork - jusqu’à 21h) / à partir de 980€ HT (week-end complet) *
Capacité d'accueil : 90 personnes en conférence / 150 personnes en cocktail / 240 personnes en concert
*Nous proposons des tarifs préférentiels pour les associations et auto-entrepreneurs
Nos salles sont disponible pour l’organisation de vos stages, formations, ateliers créatifs, rencontres bien-être, etc.
Équipements et services:
• Téléviseur 55’’, paperboard, etc., connexion Wi-fi fibre, service d’impression/scan en fair-use, produits écoresponsable pour l’entretien des salles, mobilier : chaises, chaises pliantes, tables de réunion et coin repas/café
Tarifs : à partir de 110€ HT (Journée) / à partir de 170€ HT (week-end)
Capacité : Salle Hypso - 20 personne / Salle Siopé - 24 personnes / Salle Pragma - 6 personnes
Salle Aperta (80 m² d’open space)
Salle Médéo (13 m²)
Salle Hélios (11m²)
Salle Loggia (10m²)
Le salles de l'espace Arkopol sont à votre disposition pour la demi-journée, la journée, la semaine, ou au mois.
Nous sommes également agrée par la prefecture pour la domiciliation de votre activité.
Équipements et services :
• Bureaux équipés avec fauteuil, caisson sécurisé, connexion Wi-fi fibre, service d’impression/scan en fair-use, espace détente, accès handicapé, parking privatif et sécurisé.
Tarifs : à partir de 35€ HT (journée) / Location possible au carnet de 10 journées ou au mois.
4, rue Germaine Richier 37100 Tours
Horaires de l'administration : 08h30-12h30 / 14h-17h30
Nous proposons des tarifs préférentiels pour les associations et auto-entrepreneurs
Stages | Formations | Conférences | Salles de Conférences | Petites annonces bien-être | Services en Communication | Évènements bien-être | Salons bien-être | Annuaire de Thérapeutes | Voyages Bien-Être | Consommation Collaborative | Annuaire de Produits
Bien-Être | Qui
sommes-nous | Contact |
S'inscrire sur Via Energetica ou annoncer un événement